Appareil dentaire dans « The big bang theory » (2007)

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles Notez cet article !

Synopsis : Leonard et Sheldon vivent en colocation. Ce sont tous les deux des physiciens surdoués, geeks sur les bords. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard et Raj pour jouer à des jeux vidéo, des jeux de rôles ou pour discuter de théories scientifiques très complexes. Leur univers routinier est perturbé lorsqu’une jolie jeune femme, Penny, emménage dans l’appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle (lire : Comment s’embrasser avec un appareil dentaire ?), il va tout faire pour la séduire et l’intégrer au groupe. Il s’avère qu’elle ne connait rien à l’univers des quatre amis. Crée par Chuck Lorre et Bill Prady, avec Jim Parsons et Johnny Galecki.  

Simon Helberg, dans le rôle de Howard Wolowitz, dans l’épisode 20 de la saison 5 de The big bang theory, est en train de réparer son appareil de contention avant que sa mère ne s’en rende compte. Howard vit en effet encore chez sa mère à l’âge de 27 ans. L’appareil de contention est un faux palais (lire : Après l’appareil : une contention). Dans l’épisode 5 de la saison 6 Howard reparle de son appareil.

Howard porte un appareil de contention dans The big Bang TheoryHoward porte un appareil de contention dans The big Bang Theory Howard porte un appareil de contention dans The big Bang Theory Howard porte un appareil de contention dans The big Bang Theory Howard porte un appareil de contention dans The big Bang Theory

Acheter la saison 5 de The big Bang Theory en DVD sur Amazon ou en Blu-Ray. Louer ou acheter la saison 5 de The big Bang Theory sur iTunes.

Appareil dentaire au cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *