Comment s’embrasser avec un appareil dentaire ?

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (7 votes, moyenne : 4,43 sur 5)

Le plus souvent, c’est à l’adolescence ou à la près-adolescence que l’on porte des bagues. C’est aussi à cette période que les premiers flirts font leur apparition. Une inquiétude peut alors vous envahir lorsque le temps est venu d’embrasser votre âme-soeur. Le seul souci est que vous portez un appareil dentaire. C’est vrai qu’avec tout cet attirail collé sur les dents, l’exercice semble plus compliqué. Si vous vous aimez, le fait que l’un ou l’autre d’entre vous, ou même si vous en portez tous les deux, n’a que peu d’importance. Vous finirez même par aimer les bagues de votre partenaire !

Le fait de se coincer la langue dans l’appareil de son partenaire ou bien que vous vous coinciez mutuellement vos bagues est une rumeur mal fondée ! En effet cela peut arriver, mais c’est très rare. Demandez autour de vous, si vous trouvez quelqu’un à qui c’est arrivé vous avez beaucoup de chance ! Prenez votre temps, allez-y tout en douceur et cela se passera très bien.

Les beaux Gosses film Appareil dentaire

Extrait du film Les beaux gosses de Riad Sattouf (2009)

Si jamais lors de votre baiser, vous vous faites mal, cela sera une bonne raison de rigoler et de vous détendre. Réessayez et tout ira bien. Au delà du premier baiser, l’appareil dentaire de votre copain ou copine peut devenir un terrain de jeu à explorer, en effet amusez-vous avec. Utilisez ses bagues comme un avantage !

N’hésitez pas à partager votre expérience si vous avez déjà embrassé en compagnie d’un appareil dentaire !

11 réflexions au sujet de « Comment s’embrasser avec un appareil dentaire ? »

  1. Lola

    Bjr moi enfaite j’aime bien un mec(il m’aime bien aussi!)qui a un appareil et j’en ai un aussi et le trucs c’est que joserais jamais l’embrasser parce que je suis timide et puis l’appareil sa arange rien et j’au peur de me faire mal(ou lui) parce que j’ais encore jamais embraser un garçons!
    PS:j’ai 13ans
    Comment faire??

    Répondre
    1. caamiille

      Coucou Lola :)
      Tu sais, j’ai le même problème que toi : La timidité (et l’appareil..)
      Pour l’embrasser, sa viendra tout seul, ou il viendra ^^ tu verras sa se fera naturellement (j’avais peur comme toi mais cest passer crème, il est venu et voilà..)

      Après pour ton appareil, moi j’en ai un mais je n’est pas encore eu cette étape la (je n’étais plus avec quand je l’avais ^^) mais sa arrive très rarement que sa s’accroche mais ne pense pas à ça parce que si tu y penses sans arrêt tu auras peur de l’embrasser et tu freinera au moment de l’embrasser… Donc n’y pense pas et, comme je les dis, cest très rare !! Après cest possible mais après si cest le cas, sa peux détendre l’atmosphère et rire un peu, si tu ris tu sera plus à l’aise (sans ta timidité, elle sen ira ^^)/

      J’espère que j’ai pus t’aider….

      Salut ^^ !

      Répondre
  2. zeineb412

    Bonjour je viens de retirer mon appareil dentaire aujourd’hui mais sans mon consentement je ne sais pas comment faire pour la suite car mon traitement n’est pas fini merci de m’aider rapidement

    Répondre
  3. oceane

    bonjour jaime un garcon et a la rentrer on va sembrasser pour la premiere fois et jai tres peur et timide est ce que vous pouvez me dire comment faire svp

    Répondre
  4. Florida

    Bjr, je m’appelle Florida.
    J’ai un problème.
    Mon problème est que je viens d’avoir un appareil dentaire et que je suis amoureuse de quelqu’un qui vient d’enlever son appareil. J ‘ai peur de lui faire du mal ou de me faire du mal en voulant l’embrasser.
    SVP dits moi si il y a un quelconque risque de lui faire du mal.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *