Appareil dentaire dans « Le monde de Nemo » (2003)

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles Notez cet article !

headSynopsis : dans les eaux de la Grande Barrière de corail, Nemo et son père vivent des jours heureux, mais le poisson-clown a soif d’aventure et rêve d’explorer les récifs. Nemo disparaît, Marin, son père, par donc à sa recherche. La plus grande aventure de sa vie commence alors. Nemo de son côté s’est fait capturer par des pêcheurs et se retrouve dans l’aquarium d’un étonnant dentiste. Réalisé par Andrew Stanton et Lee Unkrich.

Nemo est alors coincé dans l’aquarium d’un cabinet de dentiste. Darla est la nièce du dentiste, « la tueuse de poissons ». À six ans la petite fille porte déjà un appareil dentaire. Elle a la particularité de porter un casque orthodontique, ou headgear en anglais (lire : Qu’est-ce qu’un headgear ?), qui se porte le plus souvent la nuit.

Le monde de Nemo appareil dentaire Darla Le monde de Nemo appareil dentaire Darla petite filleLe monde de Nemo appareil dentaire Darla et le dentiste Le monde de Nemo appareil dentaire Darla et le dentiste Le monde de Nemo appareil dentaire Darla et Nemo Le monde de Nemo appareil dentaire Darla et Nemo
Acheter Le monde de Nemo en DVD sur Amazon ou en Blu-Ray. Louer ou acheter Le monde de Nemo sur iTunes.

Appareil dentaire au cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *